Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

AIDE

FAQ - Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Livraison standard  : 4-7 jours ouvrés*

Livraison en boutique – Click & Collect : 3 à 5 jours ouvrés.

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de votre commande, ou à nous écrire à hello@madely.fr

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande : ici.

Sinon, nous vous invitons à consulter l’état de votre livraison à l’aide du numéro de suivi sur le site du transporteur directement pour plus de détails.

FAQ - Garantie et SAV

Mon bijou est-il garanti ?

MADELY by Gigi offre une garantie d'un an couvrant tout défaut de fabrication ou usure anormale (de notre fait).
Nous procéderons à une expertise de la pièce après envoi de photos, puis à un remplacement par un bon cadeau valable 6 mois sur notre boutique en ligne.
Pour toute demande d’expertise : contactez notre atelier par mail à hello@madely.fr.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Pour toute petite réparation, vous pouvez également vous rendre en boutique pour une expertise et réparation instantanée si elle est possible : Chaîne – Fermoir – Recollage de pierre – Changement d’anneau.

Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat de moins d’un an est obligatoire.

Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Demander une réparation hors garantie

Si la garantie de votre petit bijou est dépassée, un service de réparation payant est proposé uniquement en boutique.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Chaîne – Fermoir – Pierre – Changement d’anneau

Tarif de réparation hors garantie : 6€

Comment confier mon bijou en réparation ?

Par dépôt en main propre dans notre boutique*

– 7 rue de la Révolution Française, 66000 Perpignan –

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h.

* N’oubliez pas de joindre à votre dépôt votre justificatif d’achat de moins d’un an.

FAQ - Retours

Où en est ma commande ?

Pour suivre l'état de votre commande suivez ce lien, ou écrivez nous à hello@madely.fr, nous vous répondrons au plus vite. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée dans les temps (de 2 à 7 jours en livraison standard).

Comment retourner ma commande en ligne ?

Vous avez dix jours pour nous retrouner les articles qui ne vous conviennent pas.

Si c'est le cas : 

1. Ecrivez-nous à hello@madely.fr, nous vous enverrons une étiquette de retour des articles qui ne vous conviennent pas.

2. Placez l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.

3. Envoyez le colis en suivi à MADELY by Gigi, 7 rue de la Révolution Française 66000 Perpignan.

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés.

Nous ne faisons pas d’échange.

Si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de nous le retourner contre remboursement et de passer une nouvelle commande.

Quand serais-je remboursé.e ?

Le remboursement est fait dans les 7 jours suivant l’enregistrement de votre retour.

Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Comment retourner un achat en boutique ?

Vous avez 10 jours pour retourner un bijou (non porté, non poinçonné), acheté au Bar à bijoux.

Nous faisons uniquement des échanges ou des avoirs utilisables en boutique
– Pas de remboursement –

La présentation du justificatif d’achat (reçu par sms) est obligatoire.

Nos horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h.

Avez-vous reçu ma commande ?

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, nous ouvrons vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps.

Si votre retour est marqué comme livré sur votre suivi Colissimo.

Nous vous invitons à nous écrire à hello@madely.fr en précisant la référence de votre commande et en joignant la preuve de livraison.

 

FAQ - Nos petits bijoux

Nos collections

Une collection par saison et des capsules ponctuelles, des bijoux à prix tout doux.

Rendez-nous visite et découvrez nos petits bijoux : les Essentiels dont vous ne vous lassez pas, les Éphémères, tous les mois de nouvelles créations, des bijoux personnalisés pour les grandes occasions et plein de petites surprises que France, la créatrice vous prépare avec amour !

Inspirations

L’inspiration se trouve partout, la nature, les beaux jours, les voyages, la musique, les couleurs, une ambiance particulière, un saison...

France, la créatrice souhaite vous dévoiler une nouvelle collection à chaque saison que l’on vous laisse progressivement découvrir sur nos réseaux.

Suivez nous sur Instagram & Facebook.

Composition

Tous nos bijoux sont en plaqué Or 3 microns, le plaqué or des artisans bijoutiers français.

Des petits bijoux qui résistent à tout, à l’eau, au quotidien des femmes.

Secure transactions

Transactions are handled with bank-grade security.

Simple checkout

Our secure checkout is quick and easy to use.

Get in touch

Have questions? Get in touch with us at any time.

C'est votre première commande ? Utilisez le code WELCOME10 pour bénéficier de -10%. (Offre valable une seule fois).

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.